Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance
Bonjour
Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance
Bonjour
Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance

association furet bouche du rhone paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hermione
Etno EmptyVen 29 Juin - 15:04 par riri82

» Tao
Etno EmptyLun 8 Jan - 11:35 par Lisa

» Kimi
Etno EmptySam 15 Juil - 20:00 par Lisa

» poutou
Etno EmptyJeu 2 Mar - 13:33 par Danièle & Rémy

» Stitch
Etno EmptyDim 22 Jan - 17:56 par la souris

» Milan
Etno EmptyJeu 29 Déc - 17:43 par la souris

» Méo
Etno EmptyDim 11 Déc - 18:51 par chantalou

» Crumble
Etno EmptyDim 27 Nov - 9:06 par Ellisa

» yuna / Nina / Teemo / Ziggs / Warwick
Etno EmptySam 26 Nov - 14:59 par nadinenala

» Cléo & Pitch
Etno EmptyVen 16 Sep - 20:13 par riri82

wanimo
zooplus
zooplus.fr
zooplus
Anniversaire zooplus.fr
zooplus.de
zooplus.de
Paypal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
Fondatrice & Présidente
Fondatrice & Présidente
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 16485
Age : 37
Localisation : (13)
Emploi/loisirs : présidente de l'association
Nombre de furet : 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre
Date d'inscription : 14/09/2007

Etno Empty
MessageSujet: Etno   Etno EmptyDim 1 Mai - 14:24

nom :Etno
sexe : mâle
née le : 10mois juin 2010
couleur : putoisé
placé : pucé,vacciné et castré
nourriture : croquette

s'entend avec les furets :quarantaine
s'entend avec les autre animaux : ne sais pas

Etno nous a était confié ,sinon il finissait dans la foret(no comment !!!)
C'est une dame qui a une association pour chat qui nous a contacter dans l'urgence
Il est en plein rut ,gentil,râle un peu mais rien de bien méchant

Etno Sam_1113

Etno Sam_1114

Etno Sam_1115


Dernière édition par Lisa le Jeu 16 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furet-dela-deuxieme-chance.e-monsite.com/
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyDim 8 Mai - 23:16

Etno est à la maison , il est adorable. Pour le moment il est dans le clapier dehors pendant la fin de sa quarantaine et en l'attente aussi de la fin de son rût. J'ai toujours peur qu'ils aient froid la nuit mais bon je viens d'aller le voir il dort carrément côté grille sur le hamac et pas côté fermé dans le dodo cachette c'est que ca doit être bon la température. En plus il a de la chance le coquin, je suis au chômage alors il va pouvoir profiter de nombreuses sorties Smile.

Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyMar 10 Mai - 22:28

Je commence a cerné le caractère adorable d'Etno et je vois une chose que même mon homme a remarqué et m'en à parlé avant que je lui dise également mon ressenti.

Etno s'ennuie :( Il ne joue pas seul, il a un grand parc avec plein de jeux et le clapier mais si on y est pas il fait dodo toujours dans le même hamac. mais si il a passé une bonne journée enfermé si on le sort et on le laisse seul il retourne se coucher.

Bref il apprécie la présence de quelqu'un, quand on est la il est présent, il ne joue pas mais se laisse câliner avec plaisir. Une vraie peluche! il a eu de friandises mais n'en a pas mangé, je pense qu'il s'ennuie, j'espère que ce n'est pas de la déprime. Voyant cela j'ai décidé de le booster un peu, je l'ai mis en liberté avec les miens. Forcément son rût l'incite encore a essayer de les monter mais sans mordre, il les attrape que tres rarement au cou il essai de les "grimper" sans violence, c'est a mourir de rire, surtout quand il s'en prend a kinder qui lui s'en fou et le trimballe sur son dos sur plusieurs metre comme si c'était un sac a dos. La sortie a duré a peine vingt minute mais je l'ai vu heureux, pourtpoutant et actif. une fois mes fufus rentré, il semblait a nouveau s'ennuyer.

A premiere vu, comme dis mon homme il lui faut soit une famille ayant d'autres fufus copains soit une famille qui sera très présente pour lui. Bon a première vu!

Lisa tu en penses quoi? il était comme ca chez toi???

EN tout cas sa gentillesse me rend faible, encore un fufu que je vais avoir du mal a lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyMer 11 Mai - 21:16

voui son caractère est génial je trouve.

Aujourd'hui grosse journée pour le loulou, ce matin il est sorti en interieur avec les miens et il s'est régalé, il s'est amusé comme un fou avec la gamelle d'eau du chien, alors que dehors dans le parc la bassine d'eau ne l'intéressait pas. Ici il y a de la vie et il aime la vie ca faisait plaisir de le voir actif et heureux. Même le chien le faisait poutpouter.

Comme il était bien mouillé après ca session jeux je me suis dit hop allons le champouiné et attenuer son odeur de rut. Il a donc eu le droit a un bon champouinage, il s'est laissé faire sans broncher. On aurai même dit qu'il avait perdu l'usage de ses pattes arrières tellement il les laissait pendre quand je le passait sous l'eau (décontracte ^^).

Apres ca cession essuyage dans la serviette et il a retrouvé ses potes avec un poil toux doux et une bonne odeur de fufu propre. Comme d'habitude une fois fatigué les miens retourne d'eux même dans le cage et a un moment donné je vois kinder et Etno dans la cage endormi l'un contre l'autre. Du coup il a gagné il dormira dorénavant avec les miens. Smile

Tout a l'heure il dormait avec Nestlé, il tourne. Il cherche la compagnie, il en as besoin.

J'ai l'impression que son rût est déjà fini, tan mieux Smile Je confirme, Etno doit être placé dans une famille qui possède déjà un furet. Il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyLun 16 Mai - 11:00

Etno reviens de chez le vétérinaire, il a eu sa puce et son vaccin, il a été très sage, un peu speed mais très très sage comme a son habitude. Smile Plus que le rappel dans un mois et il est tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyDim 22 Mai - 16:30

Etno a a priori une nouvelle famille, les nouveaux adoptants viennent de le voir et l'ont déjà adoré. Comme ceux ci partent en vacances il partira chez eux début juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyMer 1 Juin - 9:46

Etno n'en fait pas trop il est pépère. par contre il râle quand on l'empèche de faire ce qu'il veut c'est rigolo.
Bon allez quelque photo du beau goss prisent à l'instant:
Etno 218600IMG5292
Etno 652172IMG5293
Etno 582512IMG5294
Etno 673241IMG5295
Etno 313850IMG5298
Etno 453460IMG5299
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyLun 6 Juin - 8:44

Coucou, Etno a rejoint sa nouvelle famille samedi midi Smile On devrait avoir des nouvelles très vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyLun 6 Juin - 10:46

flosyl viens de m'appeler Etno va très bien, il est très joueur et pout pout tout le temps. Avec zoé ça va ça cri un peu de temps en temps mais de ce qu'elle me dit il n'y a pas trop de souci ils vont vite être copain.
Par contre Etno a les dents un peu lourde pour le moment dans ses parties de jeu (ça m’étonne de lui) mais bon ça a l'air de ne pas être méchant et ça va lui passer vite je pense. Il test les limites!

Ils ont tous deux adopté leur nouvelle cage, Etno en haut (il a poutpouté en découvrant son habitat donc tout vas bien) et zoé en bas (qui elle se rebelle et n'est pas propre pour le moment, surement pour montrer son mécontentement ^^).

Je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre. On aura des photos bientot :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno EmptyLun 6 Juin - 21:39

Hello tout le monde !

Ca y est, Etno est à la maison et c'est un vrai bonheur, il est en train d'embeter son papounet qui peut pas regarder son foot :123: :123:

Je vois que loumba et Lily ont fait leur rapport, merci les filles ! C'est pile poil car je manque de temps avec mes 2 bébés !

Zoé dort encore, elle a pas récupérer de sa matinée de jeux avec Etno ! Mdr !

Voici Etno lors du départ de chez lily

Etno 04062010

Et 10 mn après :

Etno 04062011

Arrivée à la maison, il a squatté devant la cage de Zoé en poupoutant comme un malade jusqu'à ce qu'elle se réveille :123:

Etno 04062012

Et la demoiselle n'a pas appréciée, elle est comme sa maitresse, elle n'aime pas les réveils en sursauts :123: :123:

Pour le moment, cela ne se passe pas trop mal, j'essaye de ne pas intervenir dans leur bagarre pour jouer, sauf quand j'en entends crier un ! Je stresse comme une dinde ! Heureusement que le téléphone existe, c'est cool pour enlever le stress de discuter avec quelqu'une d'expérimentée !

Etno a très bon appétit et adooooooooooore les filets de poulets séchés ! Il est très consciencieux quand il le déguste :haha:

Etno 05062011

Donc c'est que du bonheur ! Dès que je peux, je vous mets d'autres photos et vous tiens au courant du rapprochement Zoé/Etno !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etno Empty
MessageSujet: Re: Etno   Etno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance :: Association "Les furets de la deuxieme chance" N°W133009198 :: Nos adopté(e)s-
Sauter vers: