Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance
Bonjour
Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance
Bonjour
Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance

association furet bouche du rhone paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hermione
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 15:04 par riri82

» Tao
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 11:35 par Lisa

» Kimi
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptySam 15 Juil - 20:00 par Lisa

» poutou
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyJeu 2 Mar - 13:33 par Danièle & Rémy

» Stitch
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 17:56 par la souris

» Milan
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 17:43 par la souris

» Méo
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 18:51 par chantalou

» Crumble
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 9:06 par Ellisa

» yuna / Nina / Teemo / Ziggs / Warwick
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptySam 26 Nov - 14:59 par nadinenala

» Cléo & Pitch
neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 20:13 par riri82

wanimo
zooplus
zooplus.fr
zooplus
Anniversaire zooplus.fr
zooplus.de
zooplus.de
Paypal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 neige & plume (adopter)

Aller en bas 
+16
collina
Christine
shayna
lilyvirus
marii0uw
mag
steffany13
douline
steffy
Dolce__*
Rattoune
phill
oly
soso
GaLLy
Lisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
collina
Pout Pout Timide
collina


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : mimet (13)
Emploi/loisirs : maman, ma famille, mes amis, mon arche de Noé
Nombre de furet : Plume et une petit flocon dans nos coeurs, Neige
Date d'inscription : 20/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 9:06

J'espère surtout être à la hauteur ! parce que avec tout ce que je lis partout, c'est plutôt à moi de savoir répondre à leur besoin (qualité d'environnement, nourriture et jeux et câlins). C'est une grande première. Comme pour la première fois où j'ai accueilli Stanley, mon gris du gabon !!! C'est toujours une sacrée responsabilité et on arrête pas de se remettre en question. Mais ils nous apportent tant. Bientôt la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 9:11

Oui bien sure! Une adoption n'est pas a prendre a la lègére mais la nous savons d'autant plus que se sont des puces peureuse qu'il leur faut un temps d'adaptation et j'espère que celui ci sera la plus court possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pout Pouteur Pro
Christine


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : Montelimar
Emploi/loisirs : nounou d'enfer et atteinte de fufumania virale mdrrr
Nombre de furet : 2(Tom parti le 29/08/2013) Fiona et Zébulon et Tom furet en pension
Date d'inscription : 09/02/2008

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 15:18

on veut des nouvelles. bizzz..
Revenir en haut Aller en bas
collina
Pout Pout Timide
collina


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : mimet (13)
Emploi/loisirs : maman, ma famille, mes amis, mon arche de Noé
Nombre de furet : Plume et une petit flocon dans nos coeurs, Neige
Date d'inscription : 20/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 22:56

Coucou,
demain c'est le grand jour. J'ai deux hamacs et deux tubes hamacs pour les miss au cas où. J'espère qu'elles accepteront ma présence et celle de ma fille. Une morsure de furet, c'est pas pire que celle d'un chat ou le bec d'un perroquet, ni qu'une coup de sabot dans la hanche ou de tête de cheval sur un nez ! C'est moins douloureux que 2 côtes cassées ! Faudra juste le réflexe de pas retirer brusquement le doigt ! Et pas forcer le contact non plus ! Patience, il faudra que je le garde à l'esprit !
Sinon, j'ai aussi l'option cage avec steffany13 et doudous et accessoires avec Yoda. Pour le parc, des pistes ... Et les harnais , on verra quand on sera vraiment copines ! Pour les jeux, bouteilles plastiques coupées, cartons, bouchons, boites kinder, balles tennis, tuyau de gouttière ... mini-kong ... Et pour les croquettes mes chiens et chats sont sous hill's, il suffira d'ajouter un nouvel élément de la gamme ! On n'est plus à un sac près ! Reste maintenant la rencontre et le déclic ... Mais bon, des nouvelles demain après 17h00 ... le temps d'aller jusqu'à chez Sophie sans me perdre !! Bon, j'ai assez bavardé, mais je suis un peu excitée et "angoissée" à l'idée de cette rencontre ... Alors à demain les demoiselles ! En plus, elles ont de superbes noms ... Même si j'ai lu que les furets ne répondent pas à leur nom mais plus à un son ? Encore une question à poser !! bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 7:27

eheh bientot le grand moment Smile

Mes furets connaissent leur nom, certes les 3 ont une sonorité différente mais ils savent différencier le leur Wink Même Milky qui est arrivé a 2 an et s'appelait Pepita avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce__*
Pout Pouteur Pro
Dolce__*


Féminin
Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : 62
Nombre de furet : 3 + 2 anges
Date d'inscription : 10/09/2008

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 11:07

Moi il n'y a que Khyö qui reconnait quand je dis " kyky "
sinon les autres ils s'en fichent royal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://em0tion-hell-x3.skyblog.com
Invité
Invité




neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 16:53

Moi Bianca répond a son nom elle arrive en courant quand on l'appelle !! Pour les miss alors ? du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Enquiquineuse de bons conseils
mag


Féminin
Nombre de messages : 6124
Age : 49
Localisation : roquevaire
Nombre de furet : environ, à peu pret...
Date d'inscription : 04/07/2008

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 19:43

alors, alors?????
Revenir en haut Aller en bas
collina
Pout Pout Timide
collina


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : mimet (13)
Emploi/loisirs : maman, ma famille, mes amis, mon arche de Noé
Nombre de furet : Plume et une petit flocon dans nos coeurs, Neige
Date d'inscription : 20/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Neige et Plume   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 20:02

ça y est ! nous avons bravé pluie et vent et nous sommes arrivées presque sans nous tromper !!! Nous avons enfin vu neige et Plume avec ma fille . Elles sont horrible...ment adorables neige & plume (adopter) - Page 6 484750 ! pourquoi n'aime t-on pas les blancs ! il leur manque une tâche noire à la queue et on les confond avec les hermines en hiver :87541: ! Par contre, je ne m'imaginai pas qu'elles étaient aussi pitchounes ! il faut dire que je n'avais vu que des malous ! Et je suis très fière de moi parce que à la fin je reconnaissais Neige de Plume ou Doberman ! J'ai eu juste un croquinou tout gentil du pied et j'ai pas perdu mes chaussures ! juste un truc : je ne tenais pas à ce qu'elles visitent mes manches ! Elles sont craquantes ! c'est vrai qu'on peut passer des heures à les regarder jouer ! Pauvre Sophie, nous lui avons un peu tenu la grappe ! d'ailleurs un grand merci pour son accueil et ses conseils ! Demain, j'appelle Yoda pour voir pour un parc et autres accessoires indispensables, voir une cage plus petite d'occasion pour les voyages (avec le parc ça devrait le faire) je refais un point, je déplace les meubles du salon pour que le soleil ne soit pas en direct mais pas absent non plus, pour qu'il n'y ait pas de risque de courant d'air et qu'il y ait bien de l'ombre l'été ! Mais, je crois que je vais craquer ! Allez, une nuit pour bien réfléchir, peser encore les pour et contre neige & plume (adopter) - Page 6 103576 ! Et puis ma fille est d'accord pour m'aider avec les 2 miss ! Elle est d'une patience ... A l'équitation, elle ramollit tous les chevaux, même les plus speed ! pour la mono elle est en ce sens une catastrophe ! Elle a le feeling avec les animaux ! alors ça c'est un bon point !! Et quand elle se dit partante, ce sont pas des mots en l'air !
Non, elles sont vraiment craquantes ! Bon, il faudra au début ou de bons gants ou de bons sparadrahs et une bonne dose de self controle ... Il faudra apprendre à s'apprivoiser les unes et les autres ! :furet 1:
Revenir en haut Aller en bas
soso
Poutpouteuse au grand coeur
soso


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 46
Localisation : Moulin de Redon
Nombre de furet : La compagnie Soso.....
Date d'inscription : 10/04/2008

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 20:20

neige & plume (adopter) - Page 6 297155 neige & plume (adopter) - Page 6 598918 neige & plume (adopter) - Page 6 297155 neige & plume (adopter) - Page 6 598918 neige & plume (adopter) - Page 6 297155 neige & plume (adopter) - Page 6 598918 neige & plume (adopter) - Page 6 297155 neige & plume (adopter) - Page 6 598918 neige & plume (adopter) - Page 6 297155 neige & plume (adopter) - Page 6 598918


Trop contente pour les puces!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Fondatrice & Présidente
Fondatrice & Présidente
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 16485
Age : 37
Localisation : (13)
Emploi/loisirs : présidente de l'association
Nombre de furet : 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre
Date d'inscription : 14/09/2007

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 21:37

je suis contente que la visite se soit bien passé,c'est vrai que plume et neige sont deux furette avec un caractère spéciale,mais avec de la patience elle sont adorable et hyper joueuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furet-dela-deuxieme-chance.e-monsite.com/
collina
Pout Pout Timide
collina


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : mimet (13)
Emploi/loisirs : maman, ma famille, mes amis, mon arche de Noé
Nombre de furet : Plume et une petit flocon dans nos coeurs, Neige
Date d'inscription : 20/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Neige et Plume   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 21:19

Bon, j'ai les gants pour Doberman au cas où :87541: !!! Neige et Plume peuvent venir habiter à la maison quand elles veulent si elles sont d'accord et Sophie et Lisa aussi !!! Demain, tournée de tous les achats nécessaires, j'ai déjà 2 hamacs, 2 tubes hamacs et une commande internet pour un cube suspendu, 2 housses, des friandises furets et un tunnel ! Je vais à bouc demain (je n'oublie pas Lilyvirus) pour voir ce que je peux compléter ! Et après .... neige & plume (adopter) - Page 6 484750
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Pout Pouteur Pro



Féminin
Nombre de messages : 2554
Age : 55
Localisation : toulon
Nombre de furet : j'arrête de compter.....
Date d'inscription : 07/11/2007

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 7:54

:bravo 1: :haha: neige & plume (adopter) - Page 6 484750
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 8:37

eheh merci ^^ quand les puces seront chez toi (ya pas de raison que tu ne soit pas choisi pour les adopter) j'irai voir comment ca se passe je pense, vu que je suis la plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
collina
Pout Pout Timide
collina


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : mimet (13)
Emploi/loisirs : maman, ma famille, mes amis, mon arche de Noé
Nombre de furet : Plume et une petit flocon dans nos coeurs, Neige
Date d'inscription : 20/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 9:07

Avec plaisir comme ça on fera aussi connaissance en vrai. C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
lilyvirus
Famille Chocolat
lilyvirus


Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 41
Localisation : Simiane
Nombre de furet : 1 furet et 3 anges
Date d'inscription : 28/11/2007

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 9:10

hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pout Pouteur Pro
Christine


Féminin
Nombre de messages : 1521
Age : 58
Localisation : Montelimar
Emploi/loisirs : nounou d'enfer et atteinte de fufumania virale mdrrr
Nombre de furet : 2(Tom parti le 29/08/2013) Fiona et Zébulon et Tom furet en pension
Date d'inscription : 09/02/2008

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 13:01

:haha: :094:
Revenir en haut Aller en bas
PePeLiToS
Pout Pout Réservé



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 13
Emploi/loisirs : evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 17:45

J'adore la mantalité de cette assos. et de ce fofo!

Par rapport au suivi des fufu et mes des personne adoptente je vous trouve geniaux!!!

Il y d'autre passionné qui n'iraient pas jusque la et qui lacherai l'affaire bien vite!!! :bravo 1: :haha: :bravo 1:


:mici !!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 16:03

Pour une fois que tu a raison Pepelitos :mort de rire: :bravo 1: :haha: neige & plume (adopter) - Page 6 484750
Revenir en haut Aller en bas
PePeLiToS
Pout Pout Réservé



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : 13
Emploi/loisirs : evenementiel
Date d'inscription : 22/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 16:21

AH! Ba merci ma petite dame :pleurrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 16:24

Derien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
steffany13
Pout Pouteur Accro
steffany13


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : fos sur mer
Nombre de furet : 1 et 5 fufus anges :'(
Date d'inscription : 15/01/2009

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 18:52

Trop contente pour les deux puces !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Poutpouteuse au grand coeur
soso


Féminin
Nombre de messages : 3849
Age : 46
Localisation : Moulin de Redon
Nombre de furet : La compagnie Soso.....
Date d'inscription : 10/04/2008

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 13:23

Alors, on en est ou avec les filles? neige & plume (adopter) - Page 6 471886 neige & plume (adopter) - Page 6 459873
Revenir en haut Aller en bas
collina
Pout Pout Timide
collina


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : mimet (13)
Emploi/loisirs : maman, ma famille, mes amis, mon arche de Noé
Nombre de furet : Plume et une petit flocon dans nos coeurs, Neige
Date d'inscription : 20/02/2010

neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 17:19

Bonjour,

ça y est, vendredi je vais chercher la cage, et le soir je la monte et je la remplis et après ... On attend l'arrivée des filles !
D'ici à vendredi j'espère recevoir ce que j'ai commandé pour elles et être prête pour les accueillir : dodos, jouets ...
J'ai hâte que l'on fasse enfin vraiment connaissance. J'espère qu'elles vont se plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 17:48

OOh j'ai hate d'avoir des photos des fifilles chez toi !! :fort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neige & plume (adopter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: neige & plume (adopter)   neige & plume (adopter) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neige & plume (adopter)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLANCHE NEIGE (adopter)
» boo(adopter)
» coquine (adopter )
» Canelle ( adopter )
» luna (adopter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association : Les furets de la deuxième chance :: Association "Les furets de la deuxieme chance" N°W133009198 :: Nos adopté(e)s-
Sauter vers: